Les Vampires ont quittés la Terre lorsque la Peste Noire sévissait pour trouver un monde ressemblant fortement à la Terre et pourtant différent.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

En manque de caféine ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
Admin

MessageSujet: En manque de caféine ! [Libre]   Jeu 7 Jan - 18:19

Lucky de son vrai nom inconnu trainait dans la ville à la rechercher du seul lieu qui lui apporterait du réconfort à savoir un café. Malgré qu'il soit un vampire Lucky n'avait pas réussit à se débarasser d'une addiction de son ancienne vie à savoir le café. Il lui était impossible de commencer une journée sans ce précieux liquide noir qu'il sucrait pas pure lubie. Ne pas lui donner de café revenait souvent à le laisser dans un état de déprime proche d'une crise de manque. Mais ce chanceux bonhomme avait toujours le chic pour trouver le meilleur café. La chance été parfois utile d'être chanceux. En tout cas il traversait comme un démon le centre commercial pour retrouver sa table et son café à lui.

*ENfin un coin tranquille pour un bon café et un croissant*

En plus d'être addict au café il lui fallait un croissant pour accompagné. C'était vraiment le petit enquiquineur de service pour les petits-déjeuners. Le sang le nourrit mais il lui fallait encore ses petits plaisirs de la vie.

"- Un café avec un croissant au beurre."

La commande était très vite passée et il regarda le monde passer son chapeau posé sur la table avec ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siaoya.hot4um.com
Mistyk

MessageSujet: Re: En manque de caféine ! [Libre]   Jeu 7 Jan - 18:47

Elenwë Mistyk, comme tous elfe, prend soin de sont physique et commence ca journée par quelques kilometre de courses à pied. Mais sont point faible.... la gourmandise, et après les heures qu'elle venait de passer à courrir, elle se traina difficilement vers le centre commercial pour aller dans ce café qu'elle connaissait depuis toujours. Elle rentra, le café etait relativement vide, mais une table attirée ca curiosité. Une petite table ou etait posé un drole de chapeau. Malgré l'etat de fatigue ou Mistyk se trouvait elle decida de rester pendre ca "ration" quotidienne de gourmandise.

-Bonjour, un croissant à la framboise, un petit pain et un Mocachino svp. (plus bas au serveur: je pourrais aussi avoir des paillettes de chocolat sur mon moca svp?)

La commande est passée, elle pris place dans un coin du café où elle pouvait voir cet étrange personnage...
Voir le profil de l'utilisateur http://shinchin.skyrock.com
Lucky
Admin

MessageSujet: Re: En manque de caféine ! [Libre]   Jeu 7 Jan - 19:36

Lucky remarqua l'entrée d'une elfe avec un sourire. Voir du monde était bien et d'un geste sympathique il lui proposa de rejoindre sa table. Il avait envie de compagnie pour son petit déjeuner et cette personne ne semblait pas être méchante. Puis il fallait toujours être accompagné pour un moment aussi important.

*La chance ne semble pas non plus l'attirée ce qui est le mieux. J'ai envie de discuter pour une fois tranquillement.*

Il laissait le monde tourner tel un manège dont il était le spectateur.

"- Oh merci."

Il n'avait même pas vu le serveur revenir avec sa commande tellement il était partit loin dans son esprit.
Mistyk

MessageSujet: Re: En manque de caféine ! [Libre]   Sam 9 Jan - 21:41

Mistyk fut assez troubler par l'invitation du jeune homme aau chapeau étrange. Un moment de doute ...........d'hesitation....mais ellr accepta l'invitation, il faut dire qu'elle se sentait bien seule depuis la tragédie ...

-J'accepte mais ne pensez pas que....enfin....excusez moi j'en oublis la politesse, Bonjour et je vous remerci de l'innvitation

Asser intriguée par l'homme dont elle ne savaity rien, elle le dévisagée de haut en bas avec moultes qquestions en tête.

-Ha merci

La commande venait d'arriver, et Mistyk avait faim, mais quelque chose chez cet homme n'etait pas comme les autres, et l'empecha de toucher à cette assiette de gourmandises
Lucky
Admin

MessageSujet: Re: En manque de caféine ! [Libre]   Sam 9 Jan - 21:47

Lucky sourit avec douceur à l'Elfe sans dire un mot la laissant s'installer tranquillement.

"- Cela fait toujours du bien de parler à quelqu'un, même inconnu. Ca nous garde sociable."

Il était très calme et amusé par la demoiselle qui refardait son assiette.

"- Mangez ! Je ne suis pas là pour vous empêcher de gouter à votre repas. Puis il faut bien manger pour commerncer la journée."

Il était à l'Ouest presque de sa vie, mais souriait avec joie. Il n'avait pas son sourire légèrement calculateur de quand il se nourrissait de sang mais un souire chaleureux, invitant à être soi-même.

"- Seriez-vous une elfe ? Cela fait longtemps que je n'en ai vu."
Mistyk

MessageSujet: Re: En manque de caféine ! [Libre]   Sam 9 Jan - 21:59

L'elfe attaqua son assiette, mais elle etait toujours méfiante

- Oui, effectivement je suis une elfe, une elfe des bois pour etre plus présdise.

Toujours en cherchant se qui n'aller pas chez ce jeune homme elle donna une reponse à cet inconnu

-Vous voyez depuis la tragédis et la guerre, les elfes se sont retrouvaient dans plusieurs region et on petit à petit disparus........Mais vous avez raison, il faut toujours avoir de la companie même inconnu
Lucky
Admin

MessageSujet: Re: En manque de caféine ! [Libre]   Sam 9 Jan - 22:06

Il était souriant comme jamais. Il fallait bien se dire qu'il avait toujours eu des opportunistes à ses basques alors un peu de fraîcheur lui faisait le plus grand bien.

"- Elfe des bois. Je ne m'y connais pas en Elfes. Je sais juste que j'en avais vu il y a si longtemps. Enfin en ayant 200 ans le temps passe lentement. Selon les autres."

Il présenta une main à la demoiselle pour pouvoir faire un baise-main.

"- Lucky, enchanté de vous connaitre."

Après ce petit moment il attaqua son repas pour le plaisir d'avoir le goût de ses aliments en bouche.
Mistyk

MessageSujet: Re: En manque de caféine ! [Libre]   Mar 12 Jan - 19:33

Aprés que le jeune homme se soit présenté, elle le fit à son tour:

-Elenwë Mistiky fille de de Calimehtar & Silmarien

Soudainement, elle se tourna vers la grosse horloge qui se trouvait dans le hall du centre commercial....

-Veuillez m'excuser je suis en retard

Mistyk bondit vers la sorti est se mit a courir en laissant sont petit pain et l'addition sur la table..........
Trop en retard pour le rendez vous .....
Lucky
Admin

MessageSujet: Re: En manque de caféine ! [Libre]   Mar 12 Jan - 19:43

Lucky sourit aux présentations quand la Dame s'en alla très pressée par un rendez-vous. Calmement il finit son café et emballa son croissant dans une serviette avant de payer les additions. Il emballa aussi le petit pain de la demoiselle, la chance lui faisait sûrement la rencontrer à nouveau. Après tout n'était-il pas extrêmement chanceux ? Après avoir mis tout cela dans son sac il se véti de son chapeau et ses gants pour retrouver l'air libre son sac sous la main. Sa première journée de congé s'annoncait longue et rien de tel qu'une lecture à la place publique pour le détendre.

"- Une longue semaine ... Je vais devenir fou."

En tout cas il alla tranquillement faire la découverte des futurs livres qui allaient emplir ses rayonnages avec un plaisir immense. Surtout qu'il marchait très vite et prennait maintes raccourcis pour arriver à cette place.

En manque de caféine ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1