Nom:ne sais pas
Prénom:Louka
Race:Vampire
Profession:Etudiant
Caractère (au moins 4 lignes):Un peu décaler,je suis du genre megaloman,frimeur,et chiant,mais sous tout ses airs de dur,de racaille,je suis sympa en fait,le truc c'est que j'ai une réputation a tenir moi.Le genre de reputation que si tu ne tien pas,on te traite de tapette,le genre de truc qui vous emprisonne et don vous ne pouvez vous en echapper.Mais sinon,je croit que c'est tout....
Physique ( au moins 4 lignes, pas de "voir avatar"):Je possede des cheveux brun-bouclés,mes yeux sont brun egalement,je suis grand[dans les1m90],un sourir charmeur,un corps svelt et mince et de jambe longues mais peu musclé termine ce corps puissant mais qui n'en a pas l'air. enfin..je suis parfait quoi...[pour l'avatar,merci de ne pas le prendre,car c'est une photos d'un ami a moi...]
Histoire (au moins 10 lignes):je suis Louka,c'est tout se que je sais,si je ne sais pas mon nom de famille cra ma mere ma abandonné,quand a mon pere,et bien je ne sais pas c'est qui.Bref,ma mere ma abandonné,j'ai donc du apprendre a me débrouillé seul,c'est lorsqu'on est un adolescent,surtout quand on reste un adolescent pour l'eternité....
"Comment es-tu devenu vampire ?" une question a laquel je ne repond que rarement,mais je vais vous le dire.
Je n'etais alors que "Louka" l'adolescent qui fumait sans se soucier de rien,mis a part des filles.Quand un jour,mon professeur de biologie me demanda de rester apres la classe,pour sois disant parler de mon teste,il commenca comme tout bon prof "Tu a encore zéro ! Tu ne croit pas que tu exagère ?" ensuite,il s'approcha de moi et mit sa tete a quelque centimetre de mon cou,pour ensuite me mordre et me laisser seul face a mes nouveau pouvoirs,je ne comprit pas tout de suite se qu'il m'arrivait,au debut je trouvait ca cool:le sang et tout ca,mais vite,je compris que tout cela n'etais pas aussi cool que ca en avait l'air.Je quitta donc mon ecole et m'enfui en foret,pour ensuite arriver ici,je ne sais meme plus comment c'est arriver,cela fait longtemps...
Famille:Wa la question qui tue quand on sais meme pas le nom de sa mere....
Possible pouvoir ? Possibilté de faire souffrir les gens par la pensée [c'est seulement une illusion] et tout autre pouvoir touchant a l'illusion.
Joueur :ahah
Surnom :Louka
Comment avez-vous connu le forum ?par toi
Aimez vous le forum ?bien
Une idée pour améliorer le forum ?non